La Livraison

KoWa Baits

Livraison à Domicile

Nous vous livrons directement à votre domicile sous 15 jours. Pour toute commande de plus de 20kg, la livraison s’effectue automatiquement à votre domicile.

La livraison est gratuite pour des achats de plus de 150€ en France

Livraison en Point Relais

Nous vous livrons sous 15 jours dans le point relay le plus proche de chez vous. Vous pouvez le retrouver à l’adresse : https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR.

La livraison est gratuite pour des achats de plus de 100€ en France

DROIT LEGAL DE RETRACTATION 

A moins que l’une des exceptions listées ci-dessous ne soit applicable, vous pouvez vous rétracter de votre commande sans donner de motif dans un délai de 14 jours courant à compter de la date à laquelle vous-même, ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur), a pris physiquement possession des biens achetés (ou du dernier bien, lot ou pièce si le contrat porte sur la livraison de plusieurs biens ou plusieurs lots ou pièces livrés séparément) ou de la date à laquelle vous avez conclu le contrat pour les prestations de services. 

Vous devez nous notifier (KoWa Baits 2 B rue de la gare 68740 Balgau France ) votre décision de vous rétracter de votre commande. Vous pouvez soumettre votre demande en ligne conformément aux instructions et formulaires disponibles, ou par courrier(kowabaits@gmail.com). Pour respecter la date limite de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre demande de rétractation avant que le délai de 14 jours n’expire et de renvoyer votre produit par le biais de notre centre de retours en ligne. Pour toute information complémentaire sur l’étendue, le contenu et les instructions quant à l’exercice de votre droit de rétractation, merci de cocontacter. 

EFFETS DE LA RETRACTATION 

Nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison standards (c’est-à-dire correspondant à la livraison la moins onéreuse que nous proposons) au plus tard 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais supplémentaires pour vous. 

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le(s) produit(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du (des) produit(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Si le remboursement intervient après la date limite mentionnée ci-dessus, le montant qui vous est dû sera augmenté de plein droit. Veuillez noter que vous devez renvoyer le(s) produit(s) 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de rétractation. Vous devez prendre à votre charge les frais directs de renvoi du (des) produit(s). 

Vous serez responsable de la dépréciation de la valeur du(s) produit(s) résultant de manipulations (autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce(s) produit(s)) 

EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION 

• Le droit de rétractation ne s’applique pas à : 

• la livraison de produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé, si vous les avez descellés ou bien, qui ont, après avoir été livrés, été mélangés de manière indissociables avec d’autres articles ;

 • la livraison d’enregistrements audio ou vidéos ou de logiciels informatiques lorsque vous les avez descellés après la livraison ; 

• la livraison de produits qui ont été confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ; 

• la fourniture de produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; 

• la fourniture de services pleinement exécutés par Amazon pour lesquels vous avez accepté au moment de la passation de votre commande que nous commencions leur exécution, et renoncé à votre droit de rétractation ; 

• la fourniture de journaux, périodiques ou magazines à l’exception des contrats d’abonnement à ces publications ; et 

• la fourniture de boissons alcoolisées dont la valeur convenue à la conclusion du contrat dépend de fluctuation sur le marché échappant à notre contrôle.

Shopping Cart
Retour haut de page